légion 501eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Deathcow

2 participants

Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Candidature Deathcow

Message  Invité Mer 10 Juin - 3:14

Bonsoir,

Je postule chez vous car j'ai tout de suite été attiré par le thème de votre , ainsi que par le forum.
Je l'ai lu en entier et vous m'avez fait une bonne impression Razz

A moi de vous donner la mienne:

Pseudo: Deathcow
Points: 4709 (200pts en attente mais 2 vaisseau de colonie qui vont arriver à destination)

Mes classements:
- Points: 3728ème (4709pts)
- Vaisseaux: 3391ème (41)
- Recherche: 5075ème (49)

Je suis assez faible en Vaisseau et recherche étant donné que je compte devenir 100% Mineur défensif, et également pour servir quand même à quelque chose gros fournisseur de deut pour nos raideurs Razz mais je monterai évidemment ma recherche, je compte bien me faire une paire d'edlm dans le futur ^^

J'ai repris ogame il y a pas longtemps avec ce compte après une bonne pause de 2 ans.
Avant j'étais dans l'univers 29 j'y suis arrivée avec un peu de retard comme sur le 64 d'ailleur, j'ai fait la connaissance d'un gros joueur top 20 qui m'a tout appris enfin je crois^^
Et c'est comme ca que je suis arrivé top 100 puis top 50 en tant que raideur pur (top 10 ou 5 en flotte je crois) et après je me suis reconverti mineur en laissant ma flotte voler pendant des mois entier^^ jusqu'a arriver dans le top 20, et avec le temps j'ai découvert wow....et j'ai stop ogame dans les 17-18ème

Mais voila wow maintenant je le trouve à chier et je suis super motivé pour recommencer ogame à fond mais comme je l'ai dit directement mineur à 100% déja la j'ai du commerce à faire de temps en temps.

Désolé pour ma life je me suis un peu laché Embarassed

Un rapport de combat ben j'en ai pas^^ juste une fois un gars pensez me piller avec ses gt tsss je l'ai recyclé^^

Je peux pas dire je joue combien de temps par jour, c'est plutot par flash que je vais sur le pc maintenant pour profiter un peu plus de mon irl ( je rapelle que je sors de wow c'était du 20h par jour des fois Rolling Eyes )

Mais étant donné que je suis mineur ca ne dérange pas vu que mes batiment mettent pas mal de temps à se faire

Pour le forum c'est clair que ca j'y serai tout le temps dessus, c'est la dessus que l' se fait, qu'on sait avec qui ont joue, et se tenir au courant de tout et c'est d'ailleur ca que je reproche à mon ancienne alliance, aucun contact personne ne parle...

Voila j'en ai fini avec ma candidature, j'attend vos réponses Razz

Bon jeu Wink


Dernière édition par Deathcow le Mer 10 Juin - 21:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  darkjojo Mer 10 Juin - 12:44

bonjour

je suis Darkjojo le chef de l'alliance

je n'ai pas beaucoup de chose a dire sauf :super présentation !!!!!!!!! Shocked

je suis totalement pour que tu rentres dans l'alliance
alors :

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peut envoyer ta candidature ingame
darkjojo
darkjojo
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : France,Ain

https://forumlegion501.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  Invité Mer 10 Juin - 21:36

Merci beaucoup je ne vous décevrais pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  darkjojo Jeu 11 Juin - 12:57

j'en doute pas Wink
darkjojo
darkjojo
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28
Localisation : France,Ain

https://forumlegion501.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  lezardesable Lun 22 Juin - 1:35

petite parenthèse...^^ Deathcow pourquoi tu joue pas sur un serveur privée qui ne dépasse pas les dernières mises a jours qui ne te plaisent pas ???

lezardesable

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  Invité Lun 22 Juin - 13:34

Je jouais sur privée avant mais j'ai préféré l'offi a cause des bug et du nombre de joueur co en même temps..
Fin bon je suis resté 2 ans sur wow je suis un peu lassé par le jeu il y a surement de ça aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deathcow Empty Re: Candidature Deathcow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum